Le groupe A.C.&E.

A.C.&E. est le partenaire des entreprises exportatrices au niveau mondial. Ses différents sièges dans les principaux marchés mondiaux garantissent une présence capillaire et un conseil professionnel sur mesure.

Qui nous sommes

A.C.&E. est le partenaire des entreprises exportatrices au niveau mondial. Ses différents sièges dans les principaux marchés mondiaux garantissent une présence capillaire et un conseil professionnel sur mesure.

La connaissance des normes juridiques et techniques qui réglementent les produits industriels, y compris le système de protection complexe des barrages douaniers, est un facteur essentiel autant que crucial pour les entreprises qui souhaitent accéder au marché mondial et prévenir les importants risques commerciaux.

A.C.&E. soutient les entreprises dans le secteur de la sécurité, de la validation et des essais en qualité de laboratoire accrédité au niveau international pour les machines et les installations.

Histoire

Découvrez les principales étapes de l’évolution du Groupe A.C.&E.

2020

A.C.&E. élargit l’offre de services de laboratoire pour inclure les essais EMC, tant en laboratoire que sur place. Les essais sont également réalisés pour des coupes supérieures à 125 ampères

2019

A.C.&E. inaugure son laboratoire novateur pour le dépistage des poussières explosives, grâce à l’introduction des essais avec sphère de 20 l.

2018

A.C.&E. North America obtient l’accréditation de Field Evaluation Body auprès de l’IAS.

2017

A.C.&E. devient un laboratoire ISO 17025 ACCREDIA et ILAC reconnu au niveau international.

2017

A.C.&E. North America, initialement représentant des ventes, devient A.C.&E. North America Inc. Advanced Testing and Laboratory, dont le siège est à New York.

2016

A.C.&E. décide d’être présent directement en Espagne avec son propre bureau à Bilbao, ce qui lui permet d’étendre également à l’Espagne sa collaboration avec SIEMENS

2015

A.C.&E. devient représentant QPS avec des inspecteurs habilités par QPS pour conduire des évaluations sur place.

2014

Depuis 2014, A.C.&E. a acquis des compétences spécifiques pour assister les fabricants qui exportent au Brésil.

2014

En 2016, création de A.C.&E. DO BRASIL ayant son siège à San Paolo.

2013

A.C.&E. obtient l’accréditation selon ISO 17025 comme Recognized Testing Laboratory by Intertek.

2010

AC.&E. devient la société de référence pour le conseil de SIEMENS Italie en matière de sécurité des machines et de services pour l’Amérique du Nord.

2002

AC.&E. devient Agency UL, Agency AG 345 jusqu’en 2007. Elle aide les fabricants de machines et d’installations à respecter les procédures et les normes UL et CSA.

2000

AC.&E. se spécialise dans l’assistance aux constructeurs qui exportent dans l’Union douanière. En 2015, création de ACE – RU dont le siège est à Moscou.

Valeurs

Nous avons créé Advanced Consulting & Engineering dans le but d’aider les constructeurs de machines industrielles à élaborer des machines sûres et conformes aux directives européennes.

Nous avons évolué en même temps que nos clients, nous nous sommes ouverts aux nouveaux marchés et nous avons toujours suivi l’évolution technique et législative. Grâce à de nombreuses années d’expérience dans notre secteur, nous avons obtenu des accréditations en Italie et dans le monde entier.

Aujourd’hui, le marquage de conformité ACE est appliqué à plus de 200 équipements installés dans le monde entier. Le futur sera toujours aux côtés de nos clients, avec qui nous affrontons les défis du marché mondial depuis plus de 20 ans.